Bonjour les amis, après plusieurs semaines voir plusieurs mois de préparation, je m’apprête à partir pour une longue aventure. Dès demain j’enfourcherai mon vélo pour partir rouler seul en autonomie pendant un mois, d’abord vers les Pays-Bas avec une mise en jambe par les monts des Flandres, puis je longerai la mer du nord pour aller jusque Amsterdam, puis ensuite je redescendrai le long du Rhin pour rejoindre l’Alsace et enfin je traverserai la France d’Est en Ouest pour rejoindre mes amis Routiers scouts à Blois. Ce voyage s’annonce palpitant pour moi et sûrement plein de belles rencontres. Peut être qu’au bout de 2 jours je me rendrai compte que j’ai vu trop grand mais peu importe j’essayerai de donner le meilleur de moi même et d’aller le plus loin possible pour être fier de moi. Je limiterais l’utilisation de mon smartphone pendant toute cette aventure pour me déconnecter un peu mais je reste bien entendu joignable sur mon téléphone. Vous pourrez cependant suivre mon aventure sur mon Instagram : « jeanraphadou » où je mettrais quelques photos des belles choses que je rencontrerais sur mon chemin et aussi sur mon Snapchat : « jeanraphadou » pour quelques billets d’humeur si l’envie me prend de le faire.

A très bientôt, je serai de retour à la fin du mois quand nos bleus seront qualifiés pour les huitièmes de finale et que Lucas Pouille aura gagné Roland-Garros 😛